Accueil Paranormal / Creepy Plus jamais d’urbex (histoire creepy Reddit)

Plus jamais d’urbex (histoire creepy Reddit)

Par Patrick
Publishé: Mise à jour le 0 commentaire 106 vue
histoire reddit creepy urbex patrickjamesnc

Je vous fais découvrir une histoire creepy racontée et vécue par Sarah, une utilisatrice Reddit, qui a eu très peur lors d’une sortie Urbex. Une histoire incroyable qui fait froid dans le dos…

Attention

Avant de commencer à lire cet article…

Cet article est publié dans la catégorie Creepy et Paranormal.
Différents éléments peuvent ainsi vous choquer.
Alors, si cela ne vous dis rien, ne le lisez pas.
Bien sûr, je ne suis pas responsable de cette histoire, ni des soucis (cauchemars …) liée à sa lecture.

Vous êtes grands! Nan Mais! Hahahahah

 

 


Plus jamais d'urbex (histoire creepy Reddit) 2

Je m’appelle Sarah (j’ai 22ans) et je pense avoir vécu le pire Urbex que l’on puisse imaginer.. je vais faire de mon mieux pour décrire au maximum les scènes..

C’était il y a 3 ans, à cette époque j’avais un petit ami qui lui avait presque la trentaine. Mon kiff a moi c’était d’explorer, de prendre des photos et de connaître l’histoire des lieux. Je trouvait ça tellement fascinant.. en revanche mon copain de l’époque n’était pas du tout intéressé par ce genre de chose. En même temps il n’en avait jamais fais non plus. Mais il me voyait tellement en admiration face à cette activité qu’il a fini par se proposer de m’accompagner.. j’étais super contente ! Habituellement je le faisais en solo car mes amis n’aiment pas ça non plus. (Je sais que ce n’est pas bien d’y aller seule mais je suis têtu) ! Donc, toute contente je me met à chercher un spot, je ne dirais bien sûr pas comment je m’y suis prise c’est TOP SECRET! 😉

Hop, je cherche pendant une petite heure, je vérifie et me renseigne sur le spot en question, et il était toujours d’actualité, et apparemment il était pas trop connu encore ! Je trouve la localisation toute excitée et on décide d’y aller le soir même. On prend la voiture, pas de chance y se met à pleuvoir, on recule pas nous sommes déterminés à visiter cet endroit. 1h de route plus tard, on galère un peu à trouver le bâtiment mais finalement on se rend compte qu’il faut continuer à pied car il se trouve cacher derrière une petite forêt et le chemin est trop endommagé pour qu’on y aille avec la voiture..

On décide de se garer et d’allumer nos torches, on marche quelques minutes jusqu’à tomber jusqu’au bâtiment. C’était en fait un grand hôtel, plutôt en bon état. On décide de faire le tour du bâtiment pour être sure qu’il n’y a personne, histoire de se sécuriser un minimum. Mon copain n’est pas très serein sur le coup.. mais j’ai essayé de le rassurer au maximum, en même temps c’était une première pour lui.. D’un coup, je le vois qui tourne la tête en direction d’une des fenêtres de l’hôtel, il avait un regard de panique, et il était sure d’avoir vu une petite lumière à l’étage. J’avoue que je ne le croyais pas trop sur le coup, je pensais simplement qu’il halluciné à cause du stress.. « T’en fais pas y’a personne dans ce genre d’endroit aller viens on fais un petit tour puis on repars promis » voilà ce que je me tuer à lui dire le pauvre! alors qu’il n’avait qu’une seule envie c’était de partir. On fini par trouver une petite entrée, c’était.. une sensation bizarre 😅 Vous savez, la sensation que vous avez quand vous éteignez une lumière et que vous avez l’impression que quelqu’un est derrière vous ? Je sentez la même chose mais c’était en permanence, à chaque pas, à chaque pièce..

On continue de visiter puis on finit par entendre un bruit comme si on poussait un meuble en bois et que ça grinçait vous voyez ? Le bruit venait de l’étage. Et la, le temps que ça monte au cerveau, je me suis rappelé de la lumière que mon copain avait cru voir avant qu’on rentre. À ce moment-là on se regarde tous les deux ne sachant pas trop quoi faire. Nous n’avions pas d’autres choix que de crier « y’a quelqu’un ??? » Aucune réponse, Ça devait être un animal.. Toujours avec de plus en plus de méfiance, on décide d’aller à l’étage. On monte l’escalier, pas à pas, lampe en main, dans le silence total. On remarque vite que toutes les portes sont fermés sauf une, celle tout au bout du couloir qui est grande ouverte. Au moment où on s’apprête à avancer nous remarquons une forme tout au bout, mais on ne voyait pas ce que c’était, les lumières n’étaient pas assez puissantes. On est obligés d’avancer encore et encore jusqu’à ce qu’une forme humaine se dessine au fur et à mesure que l’on se rapprochait. Et la.. on voit bien, de nos propres yeux, un gars se tient debout à quelques mètres de nous, il nous fixait sans même dire un mot. Le regard le plus glaçant que j’ai vu de ma vie, vous savez le même regard quand vous avez la haine en vous ? Et bien là c’était pareil.

Mon copain me tirer pour qu’on se mette à courir et moi comme une conne, j’étais figé sur place. J’avais peur de le lâcher du regard.. d’un coup on le voit sortir un truc de sa poche, on a pas réussi à voir ce que c’était, mais à partir de ce geste, on s’est mis a courir aussi vite qu’on a pu jusqu’à la voiture ! Mon copain avait perdu sa lampe torche sous la panique, on se prenait les branches dans la tronche mais on s’en foutait. Je me retournait sans arrêt pour voir si il nous suivait, et je voyais la lumière à l’étage qui allait dans notre direction. Comme si c’était un petit laser vous voyez ? Arrivé à la voiture on allume le contact et on se casse !!

Le l’en demain j’apprendrais par les infos, qu’un cadavre fut retrouver dans le coffre d’une voiture qui était garé à l’abandon juste devant le bâtiment où on était.. pour les curieux, c’était à isle manoir en Dordogne.. je peux vous dire que mon copain n’a plus jamais voulu faire d’Urbex après sa !

Source: — DsgBass, Reddit


 

Réagissez! Aidez le blog! 

N’hésitez pas à réagir à cet article dans l’espace des commentaires!

Je serai ravi de connaître vos avis et vos retours et de pouvoir échanger avec vous, alors, n’hésitez pas! 🙂 

Pensez également à partager cet article, cela me donne un petit coup de main pour faire connaître le blog (merci!)

 


You may also like

Laisser un commentaire